Mission d'accompagnement au Centre
Jean-François s'engage comme bénévole pour une mission longue durée de 3 mois, du 18 mai au 18 août 2019. Il nous adresse un petit mot pour notre blog, nouvellement créé.
« Me voilà au CSM Marie-Christelle depuis 2 mois. Après la découverte de la structure et de son fonctionnement, je partage mon expérience de responsable d’établissement médico-social avec l’équipe de direction récemment réorganisée.
Je diffuse mes moult aventures et émotions auprès de mes proches en diffusant une ‘news’ hebdo. Pour promouvoir l’action de Fanatenane, j’y relate ma découverte du travail mené en faveur des enfants et de la cause des jumeaux tabous.
J’ai lancé une souscription qui a permis de sensibiliser et de mobiliser près de cinquante donateurs. Nous pouvons désormais accueillir trente nouvelles pensionnaires. Récemment arrivées, ces belles emplumées se doivent d’améliorer en cocos frais le quotidien des enfants. »
Jean-François Tanguy
30 ans de Fanatenane avec l'Ensemble vocal PAS*SAGES dirigé par Guy MARTINO
Dimanche 8 mars à 17h30 au Temple Saint-Ruf à Valence, un Concert sera offert par l'Ensemble...
TOUT BASCULE à La Hune de Saint-Benoît (86280)
La troupe du Théâtre Populaire Pictave s'engage à nos côtés pour nous offir une nouvelle...
Aidez les écoliers du Centre à préparer leur rentrée
PREPARONS ENSEMBLE LA RENTREE SCOLAIRE 2025-2026 POUR NOS JUMEAUX !Collecte pour l'achat de...
Pour garantir l’éducation !
Poursuivez ici selon votre inspiration...Ensemble, préparons l’avenir des jumeaux à Madagascar,...
MERCI aux bénévoles et au grand public dans le poitou et ailleurs
Rendre visible notre association de bienfaisance !Cette fin d'année était l'occasion d'être...
Zoom sur les activités au Centre "Marie-Christelle"
Ces lettres de liaison et cartes aux parrains nous permettent de partager avec vous les...