Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
h1

ELIANE BOUFFET
Le 26 juin 2019
Un espoir pour Valentinah...

Un espoir pour Valentinah...

Valentinah, jumelle née le 14 février 2019 est accueillie et prise en charge au Centre où elle est très choyée. Sa jumelle est décédée à la naissance après une césarienne à l'hôpital de Mananjary.

L'enfant perd du poids malgré tous les meilleurs soins et ne pèse que 1k700 à 3 mois 1/2. Elle est allergique au protéine de lait. Une mère nourricière est rapidement recherchée pour l'allaitement maternelle.

Olga (21 ans) se porte volontaire malgré la coutume et vient vivre au Centre avec son bébé d'un mois et sa belle-mère. Une indemnité lui est versée durant un mois (1.20 €/jour). Toute la famille est nourrie et logée à la Maison parentale !!

Olga donne le sein à la nurserie comme à son propre enfant, sous le regard de ses nourrices, Lalao et Germaine. Valentinah pèse maintenant 3kg100 ; malgré son retard, elle s'éveille de jour en jour. Les parents sont venus la voir... un espoir !

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus