Belle collecte de lait maternisé dans un collège

Le collège Antoine de St Exupéry de Niort a remis à Fanatenane 70 boites de lait maternisé, de quoi nourrir les bébés du Centre à Mananjary pendant 1 mois.
Lire la suite

Vente de muguet le 1er mai au profit de Fanatenane

Vente de muguet à Poitiers et à Grenade sur Garonne au profit des jumeaux accueillis au Centre social. Une action qui permet de promouvoir Fanatenane.
Lire la suite

Les scouts fêtent Saint Georges au Centre

Les enfants jumeaux recueillis par Fanatenane participent aux activités de scoutisme, ils ont fêté Saint Georges le 23/04 avec une bonne action de nettoyage.
Lire la suite

Derniers jumeaux arrivés au Centre

Toujours une coutume bien ancrée dans l’ethnie Antambahoaka : 2 familles ont rejeté leurs jumeaux qui ont été recueillis au Centre Social Médical à Mananjary.
Lire la suite

Offre de chocolats de Pâques

Fanatenane propose une offre de chocolats de Pâques au bénéfice des jumeaux abandonnés de Madagascar.
Lire la suite

Des jumeaux maintenus dans leur famille malgré le tabou !

Fanatenane oeuvre pour le maintien des jumeaux au sein de leur famille grâce à une aide et un suivi de proximité, en ce début d'année 2 familles les ont gardé.
Lire la suite

Meilleurs Voeux 2021

Fanatenane, association de solidarité internationale luttant contre l'abandon des jumeaux à Madagascar, vous présente ses meilleurs vœux pour 2021.
Lire la suite

Actualités décembre 2020

Les actions de vente de chocolats en ligne et collecte de lait maternisé en décembre nous permettent de nourrir les bébés jumeaux pendant plus de 3 mois et demi
Lire la suite